Que devient Gwladys Lemoussu ?
Cette période estivale est habituellement synonyme de nombreux déplacements et de compétitions à répétition mais ce n’est pas le cas en cette année si particulière. A ce jour, nous sommes toujours en attente d’informations pour savoir où et quand se déroulera la première compétition internationale.
Dans ce contexte et sur recommandation de mon entraineur, j’ai décidé de m’essayer sur un nouveau format (1900m de natation – 90 kms de vélo – 21.1 kms de course à pied) en participant à l’Ironman 70.3 des Sables d’Olonne. La compétition se déroulera le 5 septembre prochain et je remercie le staff pour son invitation. Ce challenge est très motivant et me permet de faire des sorties beaucoup plus longues qu’à l’habitude. La forme est bien présente et mes données personnelles sont en constante augmentation. Il est bien entendu que l’objectif principal reste pour moi #Tokyo2021 et que le planning peut encore être ajusté en fonction des courses qui pourraient être annoncées dans les prochains jours ou dans les prochaines semaines.
Je tiens à remercier toute l’équipe MICHELIN qui a décidé de renouveler sa confiance en prolongeant son contrat. Merci à eux pour la dotation de matériel ainsi que leur soutien. Maintenant, je n’ai plus d’excuses, je vais pouvoir rouler, rouler et rouler en toute sécurité.